Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CodeCo et du Ministère des Sports de la FWB. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 24/10/2020

    

PROBLÈME EQUIBEL RESOLU au 13/10/2020

13/10/2020
 

Depuis hier, il y a eu des problèmes de paiement sur Equibel.be et il n'était pas possible de s'inscrire, de renouveler sa licence ou d’immatriculer un cheval/poney.

Nous avons réussi à résoudre ces problèmes, mais qu'en est-il des inscriptions aux concours ?

  • La LEWB publiera ci-dessous une liste de toutes les inscriptions qui sont déjà en ordre. Nous demandons à tous les cavaliers de bien vouloir vérifier cette liste. Si vous ne trouvez pas votre nom sur la liste, cela signifie que votre (vos) inscription(s) n'est (ne sont) pas passé(es). Si c'est le cas, nous vous demandons de vous inscrire à nouveau via Equibel. ATTENTION : la date de clôture est toujours mentionnée sur equibel dans le concours. Pour un certain nombre de concours, c'est aujourd'hui ! Inscrivez-vous donc à temps.
  • Les cavaliers qui n'ont pas encore eu la possibilité de s'inscrire peuvent désormais le faire via Equibel.
  • Les cavaliers qui ont été remboursés des frais d'inscription doivent contacter le responsable de la discipline de la ligue organisatrice ou du groupement par mail, en mentionnant leur numéro de licence et la preuve du paiement.
  • Les cavaliers qui ont tenté de s'inscrire plus d'une fois et dont les frais d'inscription ont été débités (plusieurs fois) de leur compte seront remboursés.

Vous avez des problèmes ? Alors, contactez le responsable de la discipline de la ligue organisatrice (Paardensport Vlaanderen ou LEWB) ou du groupement.

Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément !

 

Fichier attachéTaille
Icône PDF listes_inscriptions.pdf246.82 Ko

Lire aussi ...

CORONAVIRUS

Général Toutes
12/03/2020 - 18:29

Mise à jour CORONAVIRUS

Général Toutes
12/03/2020 - 18:20