Renouvellement de votre licence de compétition pour 2022

Nous sommes conscients que l’année 2021 a été difficile pour tout le monde, nous en espérons une meilleure pour 2022.

Actuellement, la couverture d’assurance prévue dans votre licence de l’année dernière vous couvre jusqu’au 15 janvier 2022.

A partir du 3 janvier, vous pourrez renouveler votre licence de compétition au tarif « Online/en ligne » via « Equibel ». Avant tout, votre club en ordre de cotisation doit avoir validé votre licence via le système informatique « Equiclub », c’est l’étape du « cachet virtuel ».

Attention, si vous versez le montant de la licence via un virement traditionnel sur le compte bancaire de la Ligue, cela vous coûtera entre € 15,- et 25,- de supplément et vous obligera à nous rentrer une demande de licence via le formulaire papier avec cachet du club.

Concernant les licences R01, F01 et T01, vous pouvez effectuer un simple versement de € 40,- directement sur le compte bancaire de la Ligue BE31 0682 2800 1355 et nous transmettre le formulaire de demande de licence dûment complété (téléchargeable sur notre site).

En prenant une licence de compétition, l’athlète reconnait avoir pris connaissance et marquer mon accord sur la « Déclaration Vie Privée » LEWB et la « Charte Vie Privée » FRBSE disponibles au club et sur les sites web respectifs (www.lewb.be ou www.equibel.be).

Nous espérons avoir été explicites. Si ce n’est pas le cas, nous restons à votre disposition soit par courriel à l’adresse licence@lewb.be, soit par téléphone au 083 234 071.

Nous vous souhaitons une bonne année 2022 et une excellente nouvelle saison.


CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES MODES D'EMPLOI DES RENOUVELLEMENTS