Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Reprise des compétitions d’endurance positive pour les cavaliers LEWB

Mercredi dernier, en Bretagne, Louna SCHUITEN a remporté, avec BASSAM KERADENNEC, la CEI1* 100km du concours de Plougonven organisé par l’écurie de Pierre Auffret.  Louna termine la course à la moyenne de 20,0 km/h, avec près de 25 minutes d’avance sur sa plus proche poursuivante. Sur ce même événement, Céline Dereme participait à une dernière CEN de 80 kms, montant Easy du Val Arbin (prêtée par Louna et les écuries de Pierre Auffret), afin d'obtenir sa qualification pour le niveau CEI. Mission accomplie pour la cavalière de Ittre.

Deux jours plus tard, Louna emmenait en Dordogne DIANE DE KERDAVID pour participer à la CEI1* 100km du concours de Loubejac, qu’elle terminait 5ème, à la moyenne de 19,1 km/h (à seulement 5 minutes du vainqueur).  Sur la même course, Patricia GUERET et EAUNOIRE HUINGUM terminaient 27èmes, à la moyenne de 16,6 km/h (38 classés sur 50 partants).

Lors de ce concours de Loubejac, Juliette VANHEE a amené CALIPAPU DU MOULIN BLANC à la 15ème place de la CEI2* 120km, à la moyenne de 18,2 km/h (33 classés sur 47 partants).

Enfin, au Portugal où elle réside, Elisabeth HARDY a engagé avec succès CHASTAYA DE KERPONT sur la CEI1* 100km  de Companhia Lezirias, qu’elle a terminée à la 2ème place à la moyenne de 19,3 km/h (10 classés sur 17 partants).