Maureen Bavier, Boris Mauroy et Lee Vandekerckhove remportent les rankings Horse Time 2021 !

Lee Vandekerckhove aux côtés de Marc Goffin et Bernard Mathy (© Temps de Poses)
Lee Vandekerckhove aux côtés de Marc Goffin et Bernard Mathy (© Temps de Poses)

Pour clôturer la saison comme il se doit, les cavaliers d’obstacles avaient rendez-vous à Gesves ce week-end pour les différentes finales communautaires mais aussi pour le traditionnel cocktail organisé par la commission d’obstacles. Ce moment de convivialité était également l’occasion de récompenser les vainqueurs des différents rankings Horse Time de l’année.

Comme en 2020, Maureen Bavier figurait au palmarès de plusieurs hauteurs, en l’occurrence le 1m15 et le 1m25. Dans le 1m15, elle s’est imposée avec une courte avance sur Mathieu Boxstael suivi de Céline Gelaesen, alors que dans le 1m25 la lutte a été serrée avec Laurie Léonard et Mathilde Fourneau, respectivement deuxième et troisième derrière Maureen Bavier.

Le classement final était serré aussi dans le 1m35, dont le ranking Horse Time a finalement été dominé par Boris Mauroy devant Olivier Vandamme et Loris Dubuisson. Maureen Bavier, qui avait aussi remporté cette catégorie en 2020, figure à nouveau en bonne place au classement puisqu’elle est 5e.

Enfin, le ranking Horse Time 1m40 a été remporté cette année par Lee Vandekerckhove qui a fait preuve d’une belle régularité et termine en tête avec une confortable avance sur Jenny Pauquet, suivie de Jason Pauquet. Tous les lauréats ont été gâtés par la Sellerie Horse Time. 

Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison et de nouveaux défis !

Pour consulter les rankings Horse Time complets, cliquez ici