Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CodeCo et du Ministère des Sports de la FWB. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 8/01/2021

    

Une nouvelle coach pour les équipes nationales de Pony Games : Anaïs Vandael

Cet été, la Cellule Pony Games avait ouvert un appel à candidature pour choisir un(e) nouveau/nouvelle coach national(e) suite à la démission de Jérôme Delvigne (coach des catégories U17 et Open).

Début septembre, plusieurs candidats avaient rendu leurs motivations et les membres de la Cellule se sont réunis en vidéo-conférence en milieu de mois pour examiner les compétences de chacun et prendre une décision commune.

Après discussion, le choix s’est porté sur Anaïs Vandael en tant que seule et unique coach pour les 4 catégories d’âge (U12-U14-U17 et Open). L’ex-cavalière d’équipe nationale ayant participé à de nombreuses compétitions internationales et Championnats IMGA a décidé de laisser la place en tant qu’athlète et souhaite maintenant transmettre ses connaissances auprès des (futurs) cavaliers des équipes nationales qui défendront fièrement les couleurs belges lors des prochaines grosses échéances sportives.

La Cellule remercie sincèrement Céline Donnay pour son travail de qualité auprès des jeunes catégories par le passé et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets à venir.

La procédure de sélection ainsi que la manière de travailler de la nouvelle coach seront communiquées sous peu.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à pony.games@lewb.be.