C’est avec stupeur et une profonde tristesse que la grande famille du tourisme équestre a appris le décès inopiné de Philippe Henry ce dimanche 14 décembre.
Membre assidu de la commission de Tourisme Equestre de la LEWB depuis de nombreuses années, organisateurs d’événements équestres tels que la Randoligue, bras droit indispensable de son épouse Véronique Duysburgh (formatrice et maitre randonneur FITE) dans les formations d’Accompagnateur de Tourisme Equestre, acteur de terrain de la Route Européenne d’Artagnan, Philippe a marqué de son empreinte les nombreuses activités dans lesquelles il s’impliquait corps et âmes.
Outre le Tourisme Equestre, sa passion pour le bien-être animal et l’élevage canin, et plus particulièrement les bouviers des Flandres, n’étaient un secret pour personne qui le côtoyait de près ou de loin.
Il transmettait également ses connaissances en tant qu’enseignant à l’IFAPME.
Il laissera un grand vide au sein des nombreux secteurs dans lesquels il était actif.
La LEWB, son Organe d'Administration et son personnel tiennent à présenter leurs plus sincères condoléances à son épouse Véronique, ainsi qu’à l'ensemble de sa famille et de ses proches.

