Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CodeCo et du Ministère des Sports de la FWB. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 24/10/2020

    

Cavalor offre un stage de saut d’obstacles avec Jérôme Guéry aux 3 premiers classés des 5 groupements de la Ligue

Date: 
Mercredi, 21 octobre, 2020

Après les 5 manches des Coupes Cavalor de saut d’obstacles dans les différents groupements, les 3 premiers de chaque classement auront la chance de participer à un stage donné par le cavalier LEWB international, Jérôme Guéry.

Le mercredi 21 octobre, Cavalor et Jérôme attendront les cavaliers/cavalières dans les écuries de Jérôme Guéry au HARAS DE BORNIVAL Sart-Dames-Avelines dans le Brabant-Wallon pour les différentes séances de stage. Certains groupements avaient déjà communiqué avec leurs cavaliers en septembre. L’organisation a été quelque peu adaptée, veuillez donc ne tenir compte que de ce message pour le stage.

Les cavaliers sont répartis en 3 groupes de 5 cavaliers. Vu la crise sanitaire qui est malheureusement toujours d’actualité, il n’y aura pas de présentation à pied des produits Cavalor cette année. Chaque cavalier ne pourra être accompagné que d’une seule personne (donc, 2 personnes par cheval maximum). Le public n’est donc pas autorisé. Tout le monde devra porter un masque à pied. Le cavalier à cheval ne devra pas porter de masque pendant son heure de cours. Veuillez arriver à temps avant votre leçon afin de préparer votre cheval à votre aise.

Veuillez signaler dès maintenant auprès de votre groupement et de florence.hennuy@lewb.be dans quel groupe vous souhaitez monter et avec quel cheval vous allez participer:

  • 15h: Groupe 1
  • 16h: Groupe 2
  • 17h: Groupe 3

Le cheval choisi pour le stage doit au moins avoir participé à une manche qualificative. Si le cavalier sélectionné ne peut être présent au stage, sa place est attribuée au(x) cavalier(s) suivant(s) issu(s) du même groupement régional.

Les classements sont disponibles ici :

Ce stage sera évidemment l’occasion de préparer la Finale de la Coupe Cavalor de saut d’obstacles 2020, à laquelle les 6 premiers de chaque groupement sont invités, et qui se déroulera à Welkenraedt le samedi 31 octobre. Le timing de départ sera disponible sur Equibel.

Pour toutes questions concernant le règlement, voici le lien direct pour le consulter :

https://www.lewb.be/services/documents/jumping

Les lauréats devront confirmer leur présence aussi bien au stage du 21 octobre ainsi qu’à la finale du 31 octobre auprès du secrétariat de leur groupement ainsi qu’à florence.hennuy@lewb.be pour le lundi 5 octobre au plus tard.

Vu le calendrier chamboulé de cette année particulière, certains groupements ont encore une manche entre le 5 octobre et le 18 octobre, nous demandons aux cavaliers devant attendre leur dernière manche qualificative de bloquer la date du 21 octobre malgré tout, s’ils ont des chances de participer au stage. Le secrétariat du groupement indiquera ensuite rapidement avec quel groupe le cavalier participera.

Lieu: 
Haras de Bornival

Voir aussi ...

30/10/2020 - 31/10/2020

Finales des Challenges Classic Tour Sellerie Gilbe...

Jumping
15/10/2020 - 10:15
06/11/2020 - 08/11/2020

Masterclass de saut d'obstacles avec Albert V...

Jumping
02/10/2020 - 10:38