Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Jumping

Nos cavaliers de jumping s’illustrent à domicile et à l’étranger !

Jonas Sadoun
Jonas Sadoun

Ce week-end offrait une nouvelle fois une belle variété de concours pour les cavaliers d’obstacles. Hagen, Opglabbeek, Tours-Pernay,… nos représentants étaient présents un peu partout et ont signé de beaux classements et victoires !

Deux cavaliers LEWB dans le Top 10 du Grand prix 5* de La Baule

Grégory Wathelet et Bond Jamesbond de Hay (© PSV/Jumping La Baule)
Grégory Wathelet et Bond Jamesbond de Hay (© PSV/Jumping La Baule)

Ce deuxième week-end de juin a été marqué par de beaux temps forts pour nos cavaliers d’obstacles ! Classements individuels et collectifs, victoires, podiums, ils ont fait parler d’eux un peu partout à l’étranger, et notamment lors du célèbre CSI 5* de La Baule. On y retrouvait en effet Grégory Wathelet et Jérôme Guéry, qui ont chacun brillé à leur manière.

Beaux classements pour nos Equicadets en championnats de Belgique et concours internationaux !

Clarisse Walbrecq
Clarisse Walbrecq

Détecter les jeunes talents et les guider vers le haut niveau, c’est l’une des missions que mènent ensemble l’ADEPS et la LEWB depuis quelques années. En plus des statuts d’Espoir sportif et de Jeune Talent de l’ADEPS, la détection et l’accompagnement débutent désormais encore plus tôt grâce au programme Equicadets soutenu par nos sponsors Cavalor, Print4Student, HFI et Kingsland.

Clémentine Lux, le mental et les ambitions d’une grande.

Jumping

Le CSI 3* du Touquet réussit à nos cavaliers

Nathan Budd (Photo : cecilesablayrolles / Grand prix Events)
Nathan Budd (Photo : cecilesablayrolles / Grand prix Events)

Comme d’habitude, plusieurs CSI étaient au programme ce week-end et nos cavaliers se sont illustrés lors de plusieurs d’entre eux. Ils étaient cependant particulièrement nombreux et performants à l’occasion du CSI 3*, 1* et amateurs du Touquet !