Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 25/08/2020 - 16h00

    

Complet

Lara de Liedekerke se distingue à Sopot

Lara de Liedekerke et QC Chica Leena à Sopot CCI4* court

En concours complet, l'amazone namuroise, Lara de Liedekerke s'est rendue en Pologne pour participer à différentes épreuves internationales de complet à Sopot.

Elle termine 5ème du CCI4* avec QC Chica Leena, qu'elle forme déjà depuis plusieurs années, tandis qu'elle prend la 4ème place du classement final dans le CCI3* court avec Cascaria V.

Nouvelles reprises nationales de dressage en concours complet pour 2020

Lorsque la saison de concours complet reprendra ses droits, il est important de savoir que certaines reprises nationales ont été ajoutées: 2 nouvelles reprises de niveau B (90) sur piste de 20m X 60m sont désormais disponibles.

Pour les cavaliers internationaux et nationaux de niveau 2 étoiles, M(110) et 3 étoiles Z(115), 4 nouvelles reprises sont désormais au programme. Attention les reprises sont totalement différentes !  

Ces reprises sont à télécharger sur Equibel

Modifications au calendrier de concours complet

Ces dernières semaines, le calendrier de concours complet a subi plusieurs modifications indépendantes de notre volonté et de celles des organisateurs. En effet, personne ne peut ignorer les aléas climatiques de ces dernières semaines qui ont malheureusement rendu très difficile la préparation des terrains de concours complet sur herbe.

Journée sportive et team building pour les cavaliers de la LEWB.

On laisse l

Jumping

Le Concours Complet International d'Arville, 3ème étape de l'Event Rider Masters 2020

Event Rider Masters annonce six sites pour la saison 2020

L'Event Rider Masters (ERM) a confirmé son calendrier 2020, composé de six étapes, dont une toute nouvelle au Royaume-Uni, qui ramène une deuxième étape de l'ERM sur les côtes britanniques. ERM 2020 offrira une fois de plus la possibilité aux meilleurs cavaliers de complet au monde de revendiquer une part des 350 000 £ de récompenses de la série. 

Andrew Nicholson, invité de marque au Château d’Arville pour une masterclass de prestige

@Sébastien Boulanger
Andrew Nicholson à Arville 2019 @Sébastien Boulanger

Mi-novembre 2019, les amateurs de concours complet avaient rendez-vous dans les magnifiques installations du domaine de la famille de Liedekerke, au château d’Arville, dans le namurois. En effet, la LEWB soutenue par l’Adeps, y organisait en collaboration avec Kai-Steffen Meier et Lara de Liedekerke-Meier une masterclass sur 2 jours avec le néo-zélandais Andrew Nicholson, multimédaillé olympique et mondial.