Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CodeCo et du Ministère des Sports de la FWB. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 24/02/2021

    

Classement final de la Coupe LEWB d'endurance 2020

En raison de la crise sanitaire causée par le Covid-19 lors de la saison 2020, certains éléments du Règlement Spécial Endurance 2020 sont adaptés :

  • Les nouveaux challenges « Meilleur Athlète LEWB » et « Épreuve Jeunes » ne seront pas mis en place sur la saison 2020 vu le peu de concours/participants cette année.
  • Pour le classement de la « Coupe » LEWB, les trois meilleurs résultats de chaque combinaison sont comptabilisés pour le classement final. Les cavaliers ayant donc participé aux 3 concours LEWB de cette année seront dans le haut du classement final. Cependant, afin de récompenser un plus grand nombre de cavaliers, les cavaliers ayant participé à deux compétitions entreront également en compte pour le classement définitif.

Cliquez ICI pour consulter le règlement et son addendum en entier.

Le classement final est disponible ICI. Félicitations aux lauréats: Werner Bruynickx, Emilie Vankelst, Stéphanie Wilmotte, Léa Charlier et Laura Lenges.