Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 02/07/2020 - 16h00

    

Les Pony Games au concours de Buisseret

Pony Games @ Geraldine Guaietta
Pony Games @ Geraldine Guaietta

C'est à nouveau sous un ciel couvert et quelques averses que s'est déroulée la seconde manche de Pony Games de la saison ce week-end au Poney Club de Buisseret.

Ce concours a fait la part belle aux catégories débutantes, puisque 12 équipes sur la trentaine présente concouraient dans celles-ci.
Ce chiffre grandissant est dû à l'arrivée d'un beau nombre de nouveaux cavaliers et de nouveaux clubs, ce qui est évidemment très encourageant pour l'avenir.

Du côté des catégories classées, les Picassecou se sont à nouveau imposés devant la Crazy Team en U12B tout comme les Picaction devant Arioza en U14 Confirmés. Ces deux équipes du Picadero confortent donc leur avance au Challenge dans leur catégorie respective.

En U17 Confirmés, on a pu assister à une belle revanche de l'équipe des Chronoxes sur les Picajuniors. Ceux-ci ont cette fois décroché la première place un tout petit point devant leur concurrents direct.
Les Be Happy prennent la 3ème place, suivit des Loups et des Marsupilamis.

Chez les Open Confirmé, les JackNoxe prennent la première position devant les Ultraviolet et la Team Besonrieux. Seulement 5 points séparent ces trois équipes.
On retrouve aux 4ème et 5ème places les Picamontana et les Picapprentis.

En Open expert, auteur d'une très belle 2ème session, c'est la Team Pony Matériel qui s'impose à domicile. Les Picagames suivent 1 point derrière. La seconde équipe du Buisseret monte sur la troisième marche du podium.
Suivent ensuite Equivaillant et Picapony à égalité.

L'intégralité des scores peut être consulté en cliquant ici.

On se retrouve le 23 juin pour la prochaine Manche du Challenge LEWB au Manège Enchanté du côté de Perwez.