Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 29/07/2020 - 10h00

    

Médaille d’argent pour les cavaliers Open de Pony Games aux Championnats d’Europe de La Bonde

Lors de la finale des équipes Open de Pony Games, les points des 8 premières équipes étaient remis à 0. La Belgique avait dominé les différentes sessions les jours précédents. De quoi les motiver pour la finale. Celle-ci ne s’est pas déroulée comme prévu au début…
La première partie de la finale : deux cavaliers chutent malheureusement et l’un d’eux n’a pas pu reprendre part aux épreuves. Cependant, lors de la deuxième partie, ils étaient 5èmes en commençant à jouer et ont fait une énorme remontée de classement jusqu’à une magnifique 2ème place. Les cavaliers de l’équipe Open ramènent donc la médaille d’argent à la maison. La Belgique avec ses 121 points termine à 8 points de l’Italie à 129 points. Les U14 terminent 6ème tandis que les U17 sont 7ème de leurs finales respectives.

Au niveau individuel, les cavaliers belges n’ont pas réussi à se hisser en finale A, mais n’ont certainement pas démérité face à la concurrence des autres pays forts de la discipline tels que l’Italie, la France et les pays anglo-saxons.

Un petit mot de Thomas De Vos (membre de l’équipe belge de Pony Games) :
« C’est le jeu ! On est très contents du résultat et on est confiants pour le championnat du monde qui se déroulera à l’hippodrome de Ghlin à Mons la semaine prochaine ! »