Info :

 

La LEWB n’impose aucune règle elle-même. Nous relayons les mesures du CNS. Respectez-les svp !

 

Mise à jour CORONAVIRUS au 29/07/2020 - 10h00

    

Pleins feux sur les Paires de Battice

Le weekend dernier, la Foire de Battice a battu son plein et c’était à nouveau l’occasion pour les Pony Games de présenter la discipline par diverses démonstrations le samedi et une compétition en paires le dimanche.

Lors de ce concours, les cavaliers étaient répartis en 3 catégories : U12, U17 et Open.

Chez les plus jeunes, ce sont Sarah et Célia qui se sont imposées avec 57 points juste 1 petit point devant Jeanne et Lisa. Le podium est complété par Lisa et Fabio.

Dans la catégorie U17 où ont été inclus les cavaliers U14 moins nombreux afin d’assurer le spectacle pour le public de la Foire, ce sont Aline et Matthieu qui sont en tête avec 62 points. Suivent Pauline et Perrine ainsi que Julie et Léane à égalité avec 53 points.

Chez les cavaliers Open, Héloïse et Julien raflent la mise haut la main avec 63 points. En 2ème position, nous retrouvons Estelle et Cassandra puis Lucie avec sa partenaire Clara.

Chacun a été récompensé généreusement par les organisateurs de la Foire et a certainement pris beaucoup de plaisir dans cette compétition particulière qui permet de faire découvrir au public curieux cette belle discipline des Pony Games.

Cliquez ici pour consulter les résultats.