Pourquoi aller à la randoligue ?
Soumis par stagiaire le 28. février 2024 - 14:31Pour découvrir une région à cheval, pour se connecter au plus près de son cheval.
Pour découvrir une région à cheval, pour se connecter au plus près de son cheval.
Tous les 2 ans, au mois d’août, durant 3 jours , les randonneurs Cavaliers se retrouvent.
Tout cavalier en ordre d’assurance RC , tout cheval vacciné et en bonne condition.
Le principe est de loger à proximité de son cheval.Logement Cavaliers :Une zone de bivouac est réservée aux Cavaliers avec un accès au bloc de douches et sanitaires.
A cheval bien sûr !En général les Cavaliers organisent leur voyage sur une centaine de kilomètres , et randonnent une petite semaine.
Le maréchal -ferrant de l’écurie se rendra disponible durant le week-end.
Oui , c’est une obligation légale.
Au minimum un Licol avec corde, couteau de poche , porte carte , boussole, gsm, gourde , papiers d’identité.
Le parcours est ou n’est pas balisé (fléché).
Chers amis et amies randonneurs,
Voici les formulaires d’inscription pour la Randoligue 2024, qui s’annonce déjà être « l’événement » à ne pas manquer lors des prochaines grandes vacances, pour les amoureux des chevaux et de la nature.