Rentrée de Félix-Marie Brasseur aux Pays-Bas
Soumis par Jerome Vermeren le 17. avril 2013 - 9:49Absent des compétitions depuis l'automne, Félix-Marie Brasseur effectuera ce week-end sa rentrée 2013.
Il participera à partir de ce vendredi 19 au concours international d'attelage à quatre chevaux de Horst, près de Venlo, aux Pays-Bas.