In memoriam Pol Mertens
Soumis par aurore.t le 18. décembre 2017 - 11:56Une vie entière consacrée à l’Ecole d’Elevage et d’Equitation et au Cercle Equestre de Gesves …
Pol Mertens, toute personne étant passée au moins une fois à Gesves dans les 40 dernières années l’aura croisé sans le moindre doute jusqu’à ce que son âge et sa santé ne lui permettent plus de se déplacer.
Cofondateur avec Paul Daout et le sénateur Jean-Florian Collin de l’école d’équitation de « Faulx-les-Tombes », il devient Président du Cercle Equestre de Gesves et grand architecte du développement phénoménal des infrastructures actuelles.








