Info :

J'peux pas, j'ai poney!

    

Para-equestrian

Road to Paris - Rendez-vous avec les Team Managers !

Prêt pour le nouv

Jumping

Après l' (inter)national, place aux dates des concours communautaires et MCI de dressage

Fin de l'année dernière, les athlètes de dressage avaient pu consulter le calendrier (inter)national belge de compétition pour 2024.

Voici maintenant les dates pour les concours communautaires de dressage et Masters du Cheval Ibérique.

Cliquez ICI pour le télécharger.

Les athlètes LEWB au top dans les rankings FEI finaux de 2023

Avant de mettre en avant les meilleurs athlètes LEWB classés dans les rankings internationaux clôturés au 31 décembre 2023, il est intéressant de noter que dans les rankings FEI de Saut d’Obstacles, de Dressage, de Concours Complet et d’Endurance, le meilleur athlète belge est un/e athlète LEWB ! En para-dressage, notre meilleure représentante arrive en 2ème position.

 

Road to Paris - Para-Dressage

Après le dressage et le concours complet, place au Para-Dressage dans notre série "ROAD TO PARI

Alexa Fairchild, cavalière olympique LEWB et créatrice visionnaire, déginée par le COIB pour dessiner la collection du Team Belgium pour les JO de Paris 2024

Fairchild & Team Belgium @Lars Crommelinck Vonk

Fairchild, une marque de mode familiale, relancée au second semestre 2024, inspirée par la visionnaire Alexa Fairchild : une athlète olympique qui fusionne ses passions de toujours pour les chevaux et la mode. Dès son plus jeune âge, l'obsession d'Alexa pour la mode et les chevaux a façonné son parcours créatif. S'inspirant des lignes épurées du design minimaliste et de l'héritage équestre, Fairchild a décidé de créer une marque qui fusionne harmonieusement ces éléments dans une collection captivante.

En route pour Paris : One team, one goal !!!

Des nouvelles de nos athlètes en vue de cette année olympiques. Suivez-nous pour voir la suite...

Jumping

Paris, nous voici !

Goosebumps, chair de poule, kippenvel, Gänsehaut, … il n’y a pas assez de langues ni de mots pour exprimer ce que nous avons ressenti lorsque Larissa Pauluis et son magnifique Flambeau se sont arrêtés en X ce jeudi 7 septembre dans le Grand Prix du Championnat d’Europe de Riesenbeck. Sur le kiss and cry en bord de piste, c’est le soulagement suivi d’une joie immense qui a submergé l’entièreté de l’équipe belge et son encadrement. Ça y est ! Tous ensemble, ils l’avaient fait !